Top Social

découvrir des nouveaux produits qui font sourire

|

une amie à moi m'a fait découvrir la ligne de produits Les diligences d’Eastman. je les ai trouvés à la boutique Tah_dah! au marché jean-talon. j'ai adoré le parfum de leur ligne de savons, bien sûr, mais surtout les noms et les images associés à ceux-ci.

sur leur site internet, cette petite entreprise offre pour chaque savon-légende, une image à colorier et la légende reliée au produit. c'est un réel plaisir d'entrer dans cet univers.

en plus d'être vert et bon pour l'environnement sous toutes les coutures, Les diligences a fait illustrer toute sa ligne par la petite boite de design sans cravate. en voyant les emballages et humant les parfums, vous tomberez en amour avec cette ligne.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9