Top Social

Crew Café,
mon dernier coup de coeur

|

comme à mon habitude, l'été j'aime bien découvrir de nouveaux endroits dans ma ville.

la semaine dernière, je suis allée pour la première fois au Crew Café dans le vieux montréal. ça ne sera sûrement pas la dernière. ce nouveau café/ espace de co-working est installé dans ce qui était l'ancienne banque royale du vieux montréal. un lieu absolument magnifique.

les nouveaux occupants ont eu la bonne idée de conserver la magnifique ambiance qui y règne déja. il y a une section café pour tous et des sections pour les membres derrière ce qui était autrefois les guichets.

j'y suis allée pour travailler sur un nouveau projet, pour terminer un roman en buvant une limonade au romarin. un réel plaisir en fin de journée. il faut profiter et encourager ce genre d'initiative!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9