Top Social

parlons fleurs et couleurs!

|


styliste de fleurs, voici le travail de Amy Merrick. je vous envoie sur une section de son site. un parfait mélange de mise en page et de fleurs/verdure. des idées saugrenues pour présenter des bouquets. j’adore cette fraîcheur et sa créativité. ça fait du bien à regarder.

pourquoi ne pas faire des dessins de vos bouquets? en tous les cas, c'est très inspirant de visiter le site de Este MacLeod. son travail, ses couleurs, tout cela est magnifique. elle présente aussi quelques vidéos d'idées créatives. j'ai adoré son «Drawing with letters,» que je vais sûrement utiliser en classe. à nos pinceaux!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9