Top Social

première vente
sur «creative market»

|

depuis quelques mois, j'ai décidé de préparer des fichiers graphiques et de les vendre sur internet via la plateforme creative market. ma page est ici.

pour certains, tout semblait aller sur des roulettes, les ventes allaient bon train. comment faisaient-ils? parce que moi, pas grand-chose...

j'ai lu plusieurs textes nous expliquant ce qu'il fallait faire pour être vu par les autres membres de cette immense banque et j'ai travaillé beaucoup sur la présentation de mes produits/fichiers.tout n’est pas parfait, mais je saisi de petites subtilités à chaque fois.

la bonne nouvelle, une première vente cette semaine! j'étais vraiment contente. savoir que quelqu'un quelque part a trouvé mon travail intéressant, c'est toujours très motivant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9