Top Social

j'aimerais être bonne comme ça

|

quand je fais des dessins le samedi matin, j'essaie toutes sortes de techniques. je colore avec mes doigts, je trace les traits à la mine, au crayon de couleur à l'encre indélébile ou alors à l'encre qui se dilue. bref, j'essaie de découvrir.

quand je vois les magnifiques dessins de Karen Darling (canada), je suis jalouse tellement c'est beau. ça me donne un idéal à atteindre. la ligne est sûre, le style est fort, les ombres sont à la bonne place et tout cela en peu de lignes. j'adore.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9