Top Social

qui suivre sur instagram? des suggestions.

|

il est facile de monter rapidement son nombre d'abonnements sur instagram. il y a tellement de gens qui y présentent leur formidable et inspirante production.

si vous aimez faire des découvertes, voici l'article «21 Inspiring Image Makers to Follow on Instagram» qui en propose plusieurs de style différent. j'ai fait des découvertes, dans d'autres cas, je les connaissais déjà.

je vous en ajoute quelques autres...
• si vous aimez la gravure, genre lino, vous aimerez im-printed. il y en a pour tous les goûts
• j'adore les collages de Loosenut_inmy_head
• il faut voir les dessins naïfs (mais pas tant que ça) de Enrico Pantani
• un coup de coeur, vrai de vrai, pour les petites maisons de bois de grève de Kirsty Elson
• et finalement par la sculpture et les dessins à grands traits de Paul Inglis

je suis certaine que vous avez fait des découvertes de votre côté. lesquelles?


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9