Top Social

un vendredi dessin

|

j'aime le dessin. maintenant que je connais la difficulté de faire du modèle vivant assez souvent, je trouve fascinant les gens qui sont capables d'utiliser de multiples couleurs pour le faire.

il faut voir les dessins de Lui Ferreyra. une inspiration. il réussit à bien délimiter toutes les portions, les ombres et les lumières d'une main ou d'un visage par des couleurs vibrantes et hors normes. c'est absolument magnifique. j'adore ses dessins sur du papier kraft. il me semble que les couleurs sont encore plus belles.

aussi, voir les pages de carnet de Eugenia Clara. elle dessine sur ces pages des phrases encourageantes qui font sourirent sur la vie et en fait des compositions typographiques manuellement. elle travaille à l'aide de différents crayons.

ça doit remonter le moral de faire ça souvent.

1 commentaire on "un vendredi dessin"
  1. Cendryne09 h 46

    Merci pour ces deux belles découvertes, j'aime beaucoup.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9