Top Social

mes livres trouvent leurs maisons

|

j'avais deux livres à l'exposition «Built» de 23 Sandy Gallery. à ma grande surprise, j'ai appris récemment que mes deux livres étaient vendus. Everyone needs a home est maintenant à l'University of California Berkeley et Floor plan with mementos fait partie de la collection du Bainbridge Island Museum of Art. une magnifique nouvelle, j'avoue.

la moins bonne nouvelle est arrivée peu après. Laura Russell nous apprenait qu'elle vendait sa maison et fermait sa galerie après 10 ans d'existence. artiste elle-même, elle veut mettre du temps sur sa propre pratique artistique pour au moins un an. pour la suite des choses, ça restera à préciser éventuellement.

j'ai reçu plusieurs très bons commentaires et marques d'encouragement depuis que je fais du livre d'artiste. Laura Russell est celle qui m'a donné la tape dans le dos dont j'avais besoin pour me lancer dans ce milieu de manière plus professionnelle. je lui demandais de trouver des maisons à mes livres, ce qu'elle a fait à plusieurs reprises. je travaillais souvent sur ses thèmes d'exposition car ils m'allumaient. c'était toujours des sujets intéressants.

cela veut donc dire pour ma part que je devrai travailler et diffuser autrement. j'ai des idées, mais c'est effectivement une étape pour moi. à suivre...


2 commentaires on "mes livres trouvent leurs maisons"
  1. Cendryne10 h 09

    Félicitations Guylaine, c'est gratifiant ! Et bon courage pour ton nouveau challenge.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9