Top Social

je serai dans le «Flow Tear Calendar 2019»

|

vous connaissez le magazine Flow? il s'agit d'une magnifique publication avec tout plein d'items en papier: des petits cahiers, des étiquettes, des cartes postales, des livrets de démarche, etc.

Flow a été créé à amsterdam il y a plusieurs années. les fondatrices ont tellement bien compris leur clientèle cible, que maintenant, ce magazine existe en anglais, en français et en allemand, je crois. un réel «success story» dans le monde de l'édition.

l'équipe a fait un appel de dossier pour des images/illustrations qui pourraient servir dans leur calendrier 2019 (voir version 2018 ici), car Flow publie aussi des livres/cahiers toujours très inspirants. vous en trouverez parfois dans quelques librairies montréalaises.

bref, je viens de recevoir une réponse aujourd'hui. ils prennent une de mes quatre suggestions, celle en haut à gauche. j'ai utilisé mes dessins que j'avais faits pour «yes madame» et je leur ai ajouté une phrase en lien avec la créativité au sens large. l'utiliseront-ils sur une page complète? ou un petit ornement quelque part? je n'en ai aucune idée. j'avoue que savoir que j'en ferai partie me fait déjà un immense plaisir!

on s'en reparle, je devrais recevoir deux copies en septembre prochain.
3 commentaires on "je serai dans le «Flow Tear Calendar 2019»"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9