Top Social

projet voyage: Copenhague

|

10 ans après tout le monde, me voici dans l'ambiance scandinave. c'est aussi la destination de mon voyage quelque part au printemps prochain. alors je m'informe et je m'inspire. bien que ce n'est pas vraiment difficile, les beaux livres sont nombreux.

je viens d'en regarder un récemment. «le fil rouge, design nordique» chez phaidon est surtout ça, de l'inspiration pure. des tonnes des magnifiques photos sur la beauté du design au quotidien. j'ai adoré bien sûr. c'est surtout le raffinement de l'édition qui m'a fait plaisir. le papier mat rend très bien les textures de bois et autres. la couverture avec les nombreuses réelles coutures rouge, inégales avec des fils qui dépassent, un coup de coeur!

si vous avez des idées ou des pistes sur copenhague, n'hésitez pas à m'en faire part!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9